Publicité :

« Échoppe »

Discussion dans 'Suggestions' créé par Lolo’farm, 4 Mai 2018.

1. Lolo’farm Nouveau fermier

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    41
    GameCenter:
    *Logane17*
    Bonjour/Bonsoir:
    Alors je voudrais vous suggérer une idée pour le forum. Enfaite, je trouve que ce sera une bonne chose de crée une nouvelle catégorie dans le forum qui se nommerait « Échoppe » ou encore « À vendre » et cela consisterait à créer une discution pour parler de notre échoppe et y écrire nos produits présents dans celle ci.
    Exemple, je fais une discution et j’y marque « en ce moment, retrouvez dans mon échoppe des jus de tomates, et bien d’autre » j’inscris également mon identifiant de ferme comme ça lesbien personnes intéressés peuvent venir acheter ce qu’ils souhaitent.
    En espérant que mon idée plaise autant à vous qu’a moi et que je ne me sois pas trompée de partie de forum.
    Bonne soirée les fermiers!

2. MelbaCoco Fermier légendaire

Inscrit:
    23 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Niveau:
    64
    Hello hello

C'est une super idée. Malheureusement, chez moi il faut être super réactif car mes abonnés vident mon échoppe rapidement. Et cela, même sans publicité.

3. ileo’oiso Fermier légendaire

Inscrit:
    27 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    Niveau:
    117
    Bonsoir,
    Je pense que cela existe déjà dans la rubrique échange, surtout pour les matériaux.
    Pas sûre que ça fonctionne réellement actuellement, mais en l'étendant à tous les produits ça serait peut être effectivement plus attractif.
    Même si je pense comme melba qu’il vaudrait mieux proposer les produits largement avant de mettre, on n’est pas très réactif sur le forum, et pas très nombreux. ..

Partager cette page