Publicité :

Événements de la semaine

Discussion dans 'Informations et Annonces' créé par Twistye, 7 Janvier 2018.

1. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop si ça vous intéresse, mais je compte poster chaque dimanche le semainier présent dans les nouvelles du jeu. Chaque jour, j'ajouterai un spoiler avec la description plus précise de l'événement ainsi que, s'il y en a, les bugs observés.

N'hésitez pas à poster vos retours sur les différents événements.

Sommaire

Last edited: 28 Janvier 2018
  2. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    SEMAINE DU 09/01/2018

• Lundi : visiteur de la ferme, pièces x2 ;
    • Mardi : bateau, XP x2 ;
    • Mercredi : livraison par camion, pièces x2 ;
    • Jeudi & vendredi : commandes par bateau, événement général ;
    • Samedi : Roue de la fortune, pièce de puzzle ;
    • Dimanche : 3 récoltes boostées, 50% plus rapides.
    *Les événements débutent à 8h GMT (9h en France)*

Durant ce derby un peu inhabituel, des tâches spéciales "mystères" sont disponibles et rapportent 400 pts. Les détails des tâches mystères ne sont disponibles qu'une fois la tâche prises. Toutes les tâches mystères sont des tâches de bases.

Bonus visiteurs
    La nourriture biologique est à la mode ! Les visiteurs de votre ferme sont prêts à dépenser plus pour vos délicieux produits locaux. Ils vous paieront le double de pièces pendant la durée de l'événement ! Il est temps de retrousser vos manches et de vous mettre au travail.

Bonus livraisons par bateau
    La saison touristique bat son plein, les bateaux sont plus occupés que jamais ! Pendant toute la durée de cet événement, vus recevrez le double d'EXP pour chaque caisse remplie ou cargaison complète ! N'oubliez pas de rendre visite à vos amis pour les aider à remplir les leurs.
    Capture1.PNG
    Bonus Livraisons en camion
    Les villageois sont à court de réserves ! Les livraisons en camion effectuées pendant cet événement vous rapporteront le double de pièces. Produisez vite ces réserves, les habitants comptent sur vous !
    truckx2.PNG
    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Saison des bateaux
    Un festival a lieu près de la rivière et des cargaisons entières de provisions sont nécessaires. Remplissez le plus de bateau possible avant l'expiration du délai ! Atteignez vos objectifs personnels pour gagner des récompenses. Votre résultat sera ajouté à l'objectif général de la communauté. Si vous remplissez l'objectif général avec les fermiers du monde entier, vous serez tous récompensés.
    Objectif général : 7 500 000 bateaux complets
    Objectifs personnels :
    1er objectif : 1 bateau complété depuis le début de l'événement ;
    2ème objectif : 2 bateaux complétés depuis le début de l'événement ;
    3ème objectif : 3 bateaux complétés depuis le début de l'événement ;
    4ème objectif : 4 bateaux complétés depuis le début de l'événement ;
    Dernier objectif : 5 bateaux complétés depuis le début de l'événement.
    Roue de la fortune spéciale pièce de puzzle
    Aujourd'hui, la roue de la fortune contient une pièce de puzzle. Et si vous l'obtenez, vous pouvez continuez à jouer comme d'habitude pour gagner plus.
    Sans titre.png
    Récoltes éclairs
    Quel temps idéal pour cultiver ! Pendant cet événement, trois de vos récoltes poussent 50% plus vite. Consultez vite l'affiche de l'événement pour voir lesquelles.
    Sans titre.png

Last edited: 22 Janvier 2018
  3. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    SEMAINE DU 15/01/2018

Capture2.PNG
    • Lundi : visiteurs de la ville, XP et réputation ;
    • Mardi : boost de pêche, homards et appâts ;
    • Mercredi & Jeudi : pêche, général ;
    • Vendredi : commandes par camion, pièces ;
    • Samedi & Dimanche : aide aux bateaux, général.

Pas de derby spécial cette semaine

Bonus visiteurs de la ville
    Sans titre2.png

Le tourisme est florissant dans votre ville ! Pendant cet événement, tous les visiteurs servis vous rapporteront le double de points d'EXP et de réputation. Préparez vos produits dès maintenant pour satisfaire vos visiteurs !
    Evénement appâts et homards
    Sans titre2.png
    La saison de la pêche est ouverte ! Pendant cet événement, la production de votre atelier à appâts et de votre piscine à homards sera accélérée de 30 % ! Allez vite vous amusez à la pêche !
    Pêche à l'appât
    Utilisez des appâts pour pêcher un poids total de poissons le plus élevé possible. Des poissons de saison aussi rares que gigantesques ont aussi été repérés. Réussirez-vous à tous les attraper pour les compléter votre collection ? Atteignez vos objectifs personnels pour gagner des récompenses. Votre résultat sera ajouté à l'objectif général avec les fermiers du monde entier, vous serez tous récompensés.

Pour participer à l'objectif général vous devez terminer votre 2ème objectif personnel.

Objectif général : pêcher 185 000 000 kg de poissons à l'aide d'appâts.
    Objectif personnels :
    1er objectif : pêcher 5 kg de poissons à l'aide d'appâts ;
    2ème objectif : pêcher 15 kg de poissons à l'aide d'appâts ;
    3ème objectif : pêcher 45 kg de poissons à l'aide d'appâts ;
    4ème objectif : pêcher 90 kg de poissons à l'aide d'appâts ;
    5ème objectif : pêcher 150 kg de poissons à l'aide d'appâts.

Récompense : 5 diamants
    Réussi !
    Les villageois sont à court de réserves ! Les livraisons en camion effectuées pendant cet événement vous rapporteront le double de pièces. Produisez vite ces réserves, les habitants comptent sur vous !
    Entraide sur les flots
    Voici venu le temps de vous aider entre fermiers ! Remplissez autant de caisses de bateau pour d'autres fermiers que possible avant la fin du délai ! L'important est de remplir autant de caisses que possible sans vous préoccuper des vôtres. Atteignez vos objectifs personnels et gagnez des récompenses. Votre résultat sera ajouté à l'objectif général de la communauté. Si vous remplissez l'objectif général avec les fermiers du monde entier, vous serez tous récompensés.

Pour participer à l'objectif général vous devez terminer votre 2ème objectif personnel.

Objectif général : Remplir 18 000 000 caisses de bateaux d'autres fermiers.
    Objectif personnels :
    1er objectif : Remplir 1 caisse de bateaux d'autres fermiers ;
    2ème objectif : Remplir 3 caisses de bateaux d'autres fermiers ;
    3ème objectif : Remplir 7 caisses de bateaux d'autres fermiers ;
    4ème objectif : Remplir 10 caisses de bateaux d'autres fermiers ;
    5ème objectif : Remplir 15 caisses de bateaux d'autres fermiers.

Réussi !

Last edited: 22 Janvier 2018
    ileo’oiso aime ça.
  4. MelbaCoco Fermier légendaire

Inscrit:
    23 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Niveau:
    64
    Merci Twistye:)

Twistye aime ça.
  5. ileo’oiso Fermier légendaire

Inscrit:
    27 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    Niveau:
    117
    Bonsoir,

Oui C’est sympa, c’est plus facile que d'aller pêcher les infos à droite et à gauche, vu que c’est mon forum de référence! Et préféré ;)
    Si on peut compléter avec les infos concernant les derby spéciaux, ça serait top, surtout quand les précisions sont en anglais, je m'y suis jamais fait à l'anglais, c’est laborieux !

Twistye aime ça.
  6. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    Bonne idée pour les Derby ! Je rajouterais un spoiler Derby lorsque celui-ci est différent.

Contente que l'idée vous plaise ! :D

7. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    SEMAINE DU 22/01/2018

Capture.PNG
    • Lundi : commandes par camion, EXP ;
    • Mardi : bateau, boost supplémentaire (illimité);
    • Mercredi : visiteurs de la ferme, pièces x2;
    • Jeudi : roue de la fortune, pièce de puzzle ;
    • Vendredi : boost de pêche, canards et filets;
    • Samedi & Dimanche : livraisons par camion, général.
    Pas de Derby spécial cette semaine.

Bonus livraisons en camion
    Truckxp.png
    En ville, tout le monde raffole de vos produits ! Les livraisons en camion effectuées pendant cet événement vous rapporteront le double d'EXP. Préparez vite ces produits, les habitants de la ville en redemandent !
    Saison des bateaux spéciale boosts
    bob.png

La saison touristique bat son plein et les bateaux ne chôment pas ! Pendant cet événement à durée limitée, vous recevrez un boost pour chaque cargaison complète. Pensez à aider vos amis à compléter les leurs !

Attention : Les récompenses en boosts ne sont disponibles que pour les bateaux arrivés après le début de l'événement.
    Bonus visiteurs
    bb.png

La nourriture biologique est à la mode ! Les visiteurs de votre ferme sont prêts à dépenser plus pour vos délicieux produits locaux. Ils vous paieront le double de pièces pendant la durée de l'événement ! Il est temps de retrousser vos manches et de vous mettre au travail.
    Roue de la fortune spéciale pièce de puzzle
    Aujourd'hui, la roue de la fortune contient une pièce de puzzle. Et si vous l'obtenez, vous pouvez continuez à jouer comme d'habitude pour gagner plus.
    Événement filets et canards !
    Sans titre b.png
    La saison de la pêche est ouverte ! Pendant cet événement, la production de votre fabrique de filets et de votre salon de plumage sera accélérée de 30% ! Allez vite vous amuser à la pêche !
    Pénurie de produits (événement général)
    Les affaires marchent , mais il y a une pénurie mondiale de produits frais. Faites le plus de livraisons en camion possible avant l'expiration du délai ! Atteignez vos objectifs personnels pour gagner des récompenses. Votre résultat sera ajouté à l'objectif général de la communauté. Si vous remplissez l'objectif général avec les fermiers du monde entier, vous serez tous récompensés.

Objectif général : Faire 80 000 000 livraisons en camion

Objectif personnels :
    1er objectif : Faire 3 livraisons en camion ;
    2ème objectif : Faire 10 livraisons en camion ;
    3ème objectif : Faire 20 livraisons en camion ;
    4ème objectif : Faire 35 livraisons en camion ;
    5ème objectif : Faire 50 livraisons en camion.

Réussi !

Last edited: 28 Janvier 2018
    NewChris77 et MelbaCoco aiment ça.
  8. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    SEMAINE DU 29/01/2018

Capture.PNG
    • Lundi : Boost de production de 3 bâtiments ;
    • Mardi : Boost des bâtiments de la zone de pêche ;
    • Mercredi : Boost des récoltes, 3 au lieu de 2 pour toutes les récoltes ;
    • Jeudi : Bateau, pièce de puzzle (limité à 5);
    • Vendredi : Roue de la fortune, permis d'extension ;
    • Samedi : Les visiteurs de la ville servis dans 2 ou 3 bâtiments vous donneront des matériaux d'extension de la grange ou du silo supplémentaires ;
    • Dimanche : Bonus de pièces pour les livraisons en camion.

Derby Carnaval
    Taux d'apparition plus important pour les tâches avec livraisons par camion, pop-corn au beurre, gâteaux à la carottes, glaces à la vanille, pizza fruits de mer, brochettes de homard, tartines grillées au miel, hot-dogs, pancakes à la banane, et les tâche dans l'épicerie, le gîte rural et la boutique de souvenirs de la ville.
    Chacune de ces tâches vous rapporteront jusqu'à 400 points.

Source : https://forum.supercell.com/showthread.php/1683078-Carnival-Derby!

2018-01-29 11.24.20.png
    Pêche en folie

Quelle aubaine ! La production de tous vos bâtiments de pêche est accélérée de 20% pendant la durée de cet événement. Allez vous amuser à la pêche !
    Récoltes à gogo

Quel temps idéal pour cultiver ! Pendant cet événement, toutes vos récoltes vous rapporteront trois unités au lieu de deux. A vos faux !

Last edited: 31 Janvier 2018
    Little et NewChris77 aiment ça.
  9. Little Fermier légendaire

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    37
    Niveau:
    167
    GameCenter:
    Little
    Super! Jeudi bateaux puzzles!

Twistye aime ça.
  10. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    C'est affolant comment j'ai l'impression d'être une des seuls à ne pas vraiment m'intéresser aux puzzles x)

11. Little Fermier légendaire

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    37
    Niveau:
    167
    GameCenter:
    Little
    Bah moi déjà, je comprend pas pourquoi ils nous on mis des bêtes sauvage!!! Plus rien à voir avec un jeu de ferme...
    Juste à nous faire galérer un peu plus !

12. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    217
    Niveau:
    62
    Oui bon x) C'est la logique des développeurs !

NewChris77 aime ça.
  13. NewChris77 Ferme de ☆Totophe☆

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    19
    Niveau:
    72
    GameCenter:
    #PRRYGUU8
    SEMAINE DU 05 Février 2018

• Lundi : Visiteur de ville XP & Réputations
    • Mardi : boost de pêche, Canards et filets
    • Mercredi : bateau XP
    • Jeudi : commandes de camions, Pièces de monnaie
    • Vendredi : boost de pêche, homards et appâts ;
    • Samedi & Dimanche : Événement Saint Valentin - pêche, global

Pas de Derby spécial cette semaine.

Le tourisme est florissant dans votre ville ! Pendant cet événement, tous les visiteurs servis vous rapporteront le double de points d'EXP et de réputation. Préparez vos produits dès maintenant pour satisfaire vos visiteurs !
    Événement filets et canards !

La saison de la pêche continue ! Pendant cet événement, la production de votre fabrique de filets et de votre salon de plumage sera accélérée de 30% ! Allez vite vous amuser à la pêche !
    Événement Bateau

Un événement à lieu près de la rivière et des cargaisons entières de provisions sont nécessaires. Pendant cet événement, le remplissage de cargaison vous rapporteront le double de points d'EXP.
    Evénement appâts et homards

La saison de la pêche continue ! Pendant cet événement, la production de votre atelier à appâts et de votre piscine à homards sera accélérée de 30 % ! Allez vite vous amusez à la pêche ! !
    Evénement Pêche, global

Utilisez des appâts pour pêcher un poids total de poissons le plus élevé possible. Des poissons de saison aussi rares que gigantesques ont aussi été repérés. Réussirez-vous à tous les attraper pour les compléter votre collection ? Atteignez vos objectifs personnels pour gagner des récompenses. Votre résultat sera ajouté à l'objectif général avec les fermiers du monde entier, vous serez tous récompensés.

14. MelbaCoco Fermier légendaire

Inscrit:
    23 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Niveau:
    64
    Idem! Mes puzzles arrivent quand j'ouvre des coffres ou en cadeaux de derby. J'ai deux animaux et ça va pour le moment:)

Partager cette page