Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

hors derby ???

Discussion dans 'Demande d'aides et conseils' créé par coteouest29, 8 Mars 2017.

1. coteouest29 Nouveau fermier

Inscrit:
    8 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    91
    GameCenter:
    ty coz
    Bonjour à tous,

je suis chef adjoint, avec notre chef nous nous sommes posés cette question dont nous avons pas la réponse ?
    2 personnes, dont 1 est affiché dans les paramètres hors derby tout le temps, c'est un fermier qui joue régulièrement, nous ne comprenons pas pourquoi que le derby n'est pas activé pour ce fermier, quand à l'autre fermier, actif dans le derby ne peut prendre aucune tâche, impossible pour lui de prendre 1 seule tâche il propose d'utiliser ses diamants, nous avons été dans les paramètres mais rien nous indique une anomalie.
    Je voudrais savoir si vous avez été confronté à cela et quelle est la solution?
    Nous leur avons proposé de quitter et de revenir rien y fait, nous avons exclu aussi et ils sont revenus pour voir si il y avait incidence, pas de solutions
    merci pour vos réponses
    coteouest29

2. Twistye Fermier légendaire

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    218
    Niveau:
    65
    Bonjour,
    Est-ce que ce fermier a activé le derby dans ses paramètres ? Il a peut-être juste mis le derby en mode "OFF".

A-t-il envoyé un message au support du jeu ? C'est surement un bug mineur. Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de les contacter.

J'espère que vous trouverez une solution !

3. xsaga2001 Pikapika

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    110
    GameCenter:
    Clamp ferme
    Bonjour
    Je suis dans ce cas de figure. Je souhaite participer au derby mais quand je me rend sur le panneau je suis mise en "hors du derby" alors que dans les paramètre avancer j'ai bien cocher participe au derby. Comment puis je me mettre "dans le derby" SVP?

Partager cette page