Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

La Cuisine d'Hay Day : Le Gâteau aux fruits rouges

Discussion dans 'Discussions' créé par Twistye, 3 Août 2018.

1. Twistye Fermier légendaire

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    220
    Niveau:
    65
    Gâteaux fruits rouges.png
    Il y a quelques temps, Supercell nous a partager une des recettes présente dans le jeu, celle du Gâteau aux fruits rouges. Bien qu'aujourd'hui ce produit rempli notre journal, je vous propose de découvrir cette recette traduite par mes soins en français (donc si y'a des coquilles et bien.. désolée ^^')!

J'ai ajouter la vidéo en fin de topic pour que vous pussiez comprendre & suivre les étapes plus facilement. De même, pour les ingrédients un peu inédit pour nous pauvres francophones, comme le Cream Cheese ou encore les Brown Sugar Cookies, j'ai ajouté des liens vers les produits qu'ils ont proposés.

Ingrédients.png
    150 g de Biscuits type Bastogne ou Graham Crackers ;
    50 g de Beurre ;
    9 feuilles de Gélatine ;
    200 g de Crème fouettée ;
    2 blancs d’œufs ;
    300 g de Fromage frais type Philadelphia ;
    100 g de Sucre blanc ;
    300 g + 3 cuillères à soupe de Confiture de Framboises et de Cerises ;
    Des Cerises.

Préparation.png
    Préparation de la base aux biscuits :
    • Émietter les biscuits dans un Blender.
    • Faire fondre le beurre et l'ajouter aux biscuits dans le Blender. Bien mixer.
    • Réserver.
    Préparation de la couche à la confiture :
    • Réhydrater 5 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant à peu près 5 minutes.
    • Ajouter 300 g de confiture dans une casserole. Chauffer la confiture à basse température.
    • Ajouter les feuilles de gélatine réhydratées dans la casserole. Mélanger.
    • Faire bouillir puis laisser refroidir à température ambiante.
    • Réserver.
    Préparation de la couche de crème :
    • Réhydrater 4 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant à peu près 5 minutes.
    • De la même manière que pour la couche à confiture, faire chauffer 3 cuillères à soupe de confiture et ajouter les 4 feuilles de gélatine réhydratées.
    • Pendant que la mixture de confiture et de gélatine refroidie, monter les blancs en neige avec le sucre dans un bol.
    • Mélanger la mixture de confiture et de gélatine avec le Fromage frais.
    • Puis incorporer la crème fouettée et enfin les blancs d’œufs montés en neige jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
    • Réserver.
    Assembler le gâteau :
    • Couvrir le fond d'un moule à charnière avec du papier sulfurisé (coincé dans la charnière).
    • Mettre les miettes de biscuits au fond du moule. Presser la préparation de manière à ce que la couche soit régulière.
    • Ajouter, au dessus, la moitié de la préparation à la crème.
    • Ajouter, au dessus de la préparation à la crème, la moitié de la préparation à la confiture et placer le le moule au réfrigérateur pendant 10 minutes.
    • L'enlever du réfrigérateur et ajouter le reste de la préparation à la crème dans le moule. Puis terminer en couvrant le tout avec le reste de la préparation à la confiture.
    • Réfrigérer au moins 4 heures avant de déguster.
    • Décorer le gâteau avec autant de cerises qu'il vous plaît.
    Astuce : Quand le gâteau est prêt à être déguster, passer un couteau entre le moule et le gâteau afin que celui-ci se libère plus facilement.

La vidéo.png