Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

Les cocottes en folie recherchent

Discussion dans 'Voisinage Recrutement/Recherche' créé par lauraswk, 28 Juillet 2018.

1. lauraswk Fermier

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    46
    Bonjour les cocottes et les coqs !
    Nous venons de quitter notre voisinage « ligue des champions » pour cause de chef trop abusif.
    Maintenant, nous avons créé notre propre voisinage et nous recherchons de nouveaux voisins actifs pour faire le derby, s’entraider, s’amuser et papoter.
    Nous fonctionnons sous forme de réservation pour le derby, comme ça, ça nous permet d’anticiper et de préparer notre tâche à l’avance.

Si vous ne pouvez pas assurer au derby pendant une semaine, on vous demandera juste de vous mettre « hors du derby » pour ne pas pénaliser les reste d’un groupe.

En espérant vous voir nombreux !

A4E794E8-1280-4182-A708-2626360BC4AB.png

Last edited: 28 Juillet 2018
  2. fanfan Fermier actif

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Niveau:
    78
    Bonjour les coqs et cocottes, il me semble que vous êtes dejas quelques un/une dans votre groupe, si dans quelques temps ils s'avèrent que vos recherches peine à trouver de nouveau voisinages sérieux nous vous proposons de nous rejoindre, nous sommes un peut plus d'une vingtaine de toute la France et de Belgique du niv 30 à 120, jeunes, séniors et retraités, les derby ne sont pas obligatoire mais fait avec sérieux si inscrit nous rafraichissons les tâches pour garder celles au alentour des 300, la proposition est permanente nous vous souhaitons un bon jeu à toutes et à tous. #8GGRUJP9

Last edited: 28 Juillet 2018
  3. lauraswk Fermier

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    46
    Merci à vous ! Pour l’instant nous tentons de fonder notre propre voisinage, mais nous gardons le votre au cas où.

4. fanfan Fermier actif

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Niveau:
    78
    Bonne chance à vous pour vos recherche et peut être à bientôt ; )

5. lauraswk Fermier

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    46
    Bonjour, je reviens vers vous pour savoir comment vous fonctionnez pour le derby. Fonctionnez vous par réservation pour les tâches du derby ? Et accepteriez vous un niveau 26 car dans votre proposition vous dites du niveau 30 à 120, mais votre niveau requis est 18 ?

Bonne journée

Last edited: 30 Juillet 2018
  6. fanfan Fermier actif

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Niveau:
    78
    Bonjour lauraskw, le niveau n'as aucune importance ! moi même j'ai été accueillis chez eux il y a deux ans au niveau 18 sans soucis, pour le derby il n'est pas obligatoire mais nous avons instaurés un minimum de 2000 points soit sept tâches pour permettre à ceux qui bossent de pouvoir s'amuser et ceux qui le terminent en 9 tâches de ne pas être trop pénalisée mais la plupart du temps tout les inscris le termine,nous gardons toute les tâches au alentour des 300 elles ne sont jamais réservé sauf si un voisinage signale dans le tchat que sa ferme est prédisposé ponctuellement pour une tâche précise mais c'est rare, chez nous il n'y as qu'un chef et un adjoint toute deux sont des femmes, les autres membres qui font souvent le derby sont aînée comme moi même ou membres pour ceux qui mènent leur petite ferme tranquillement,voilà le petit résumé de notre groupe à bientôt ; )

7. lauraswk Fermier

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    46
    Merci pour votre réponse.
    Nous avons pris notre décision, si vous êtes toujours d’accord nous arriverons d’ici ce soir, sous ces trois noms de ferme : thomas_swk 26, la ferme de sandrine 43 et lauraswk 46.
    Bon après midi et à ce soir :)

8. Twistye Fermier légendaire

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    220
    Niveau:
    65
    Bonjour,

Dois-je fermer le topic ?

9. fanfan Fermier actif

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Niveau:
    78
    Je viens de prévenir Val nôtre chef adjoint de vos pseudo au cas où je ne suis pas connecté lors de votre arrivé, cette semaine je travaille en équipe du matin donc je dois me couché tôt. A ce soir.

lauraswk aime ça.
  10. fanfan Fermier actif

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Niveau:
    78
    Bonjour Twistye, oui tu peut fermer dès demain s'il te plais.