Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

Les permis d'extensions

Discussion dans 'Demande d'aides et conseils' créé par Manu2000, 19 Décembre 2017.

1. Manu2000 Fermier

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Niveau:
    144
    Bonjour.

J'ai vraiment de la difficulté à trouver des permis d'extensions dans le jeu, que ce soit dans les caisses, le derby ou autres. En 2 mois j'en ai eu que 3 ou 4 grrrrrr.

J'ai déjà les resources pour 5 extensions mais pas les permis. Avez-vous de la difficulté vous aussi à en trouver ?

2. juju Fermier connu

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    19
    Niveau:
    99
    Bonjour,
    J'ai réussi à débloquer toutes mes zones et oui les permis sont longs à obtenir. Je les prenais systhématiquement en récompense de derby (1 par semaine) et j'en ai trouvé plusieurs fois dans les coffres. J'ai aussi l'impression qu'ils sont un peu plus rares ces dernières semaines

3. Twistye Fermier légendaire

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    218
    Niveau:
    65
    Je n'en ai jamais vu dans mes récompenses de derby depuis que ça a été implémenté. (bon en même temps je joue solo donc c'est peut être parce que je ne fais pas tous les fers)
    En vrai, j'en ai qu'un seul dans ma grange et je sais même pas d'où il vient x)

4. alphaBICEPS Fermier actif

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    11
    Niveau:
    41
    J’en ai qu’un seul :(

Twistye aime ça.
  5. Manu2000 Fermier

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Niveau:
    144
    Je suis toujours pris avec ces satanés de Permis d'extension grrrrrrr. Pas moyen d'en avoir, et ce, même dans les derby. Que 1 une fois de temps en temps c'est vraiment ridicule. Come on hayday mettez-en plus svp.

Partager cette page