Publicité :

Petite suggestion

Discussion dans 'Suggestions' créé par Manorin, 14 Juin 2017.

1. Manorin L'Oro Jackson

Inscrit:
    12 Juin 2017
    J'aime reçus:
    23
    Niveau:
    30
    Cette suggestion concerne le forum.
    Je propose de l'organiser d'une autre façon. Disons que les sujets importants ne sont pas mis à l'écart.. des topics de règlement ne sont pas au bon endroit etc.
    Pour faire simple, mettre les topics importants en important (pas le préfixe mais l'option) car actuellement certains sont mélangés avec les topics des utilisateurs.
    Ensuite, créer des 'corbeilles' (sous forum d'archive en gros) pour les topics obsolètes, sans réponses ou bien résolus.
    Pour l'instant je pense qu'à ça mais si d'autres sujets me viennent à l'esprit j'en ferais part en réponse.

2. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    209
    Niveau:
    59
    Premièrement merci de vouloir t'impliquer dans le forum comme ça. Etant donné que je suis la dernière un peu active et qu'en ce moment c'est pas la joie, ça fait plaisir.

J'aimerai juste souligner que dans tous les forums que j'ai vu, auquel j'ai participé, les forums étaient organisés de la même façon : un règlement par sous-forum puis une charte précise au sous-forum. La corbeille n'est présente que lorsque le forum est réellement actif ce qui, désolée de te l'annoncer, n'est strictement pas le cas ici, mais au vu du nombre de topic ouvert, l'idée me paraît bonne.

Personnellement je ne vois pas de quels topics tu parles concernant les "importants mélangés avec les topics de membres".J'ai vérifié et chez moi tous les IMPORTANTS ou les topics jugés importants par l'équipe sont en premiers. Donc si tu peux me les transmettre pour corriger ça.

Je tiens aussi à préciser que : la création de tags, de sous-forum etc s'est faite au compte-goûte. Beaucoup de modo ont passé les mur de HayDayFr et que beaucoup de suggestion ont déjà été proposée à David. Malheureusement, lui non-plus ne pouvant être très présent, je ne sais pas quand elles vont et si elles vont se mettre en place.

A l'époque, avec l'aide d'un autre modérateur on souhaitait créer un autre forum pour palier à l'emploi du temps chargé de David. Malheureusement ça n'a pas pu se faire. Ce que je regrette un peu.

Ps : Tu as de la chance, tu n'as pas connu les serveurs bancales et les spammeurs chinois ;)
    Bon forum à toi :D

3. Manorin L'Oro Jackson

Inscrit:
    12 Juin 2017
    J'aime reçus:
    23
    Niveau:
    30
    D'accord je retiens tout ça.
    Bah écoute si j'peux j'te dis si j'vois d'autres trucs. c:

4. alphaBICEPS Fermier actif

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    11
    Niveau:
    41
    Ca ferait un bien fou au forum. Bonne idée. Je me porterai bien volontaire pour filer un coup de main, mais encore faut-il que Twistye puisse le faire ^^'

5. Twistye Modérateur Membre du Staff

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    209
    Niveau:
    59
    Je ne peux pas créer de forum/sous-forum.
    Mais au cas où :
    @David si tu peux nous faire un sous forum archive :) Merci

Partager cette page