Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

Problèmes donc idées pour les résoudre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par clarou1103, 25 Janvier 2021.

1. clarou1103 Nouveau fermier

Inscrit:
    25 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    77
    Alors le jeu est génial, mais comme tout ça arrive que quelques petits trucs soient dérangeants, embêtants... Voici quelques problèmes que j'ai rencontré, et mes idées pour les résoudre !

- Concernant les permis d'extension : J'ai fini d'améliorer tous mes terrains de la ville, pêche et ferme. Il ne me reste que des terrains qui nécessitent des permis d'extension. Et comme ils sont très durs à obtenir, j'accumule les titres de propriété, maillets et piquets pour rien... Peut-être en mettre davantage dans les récompenses du derby ?

- Parfois, dans un bâtiment de production, on met plein de produits à préparer. Puis le bateau arrive, ou le suivant, et on doit préparer certains produits pour son arrivée. Seulement voilà, on a déjà autre chose en route ! Donc peut-être à partir de la troisième case par exemple, faire que ce serait possible de remplacer le produit par un autre ! (et sans forcément payer des diamants à tout bout de champ)

- Lorsqu'arrivent les périodes de fête, les décorations arrivent aussi. Seulement obtenir des diamants est très compliqué, et beaucoup de ces décos nous en demandent pas mal... Donc peut-être faire + de décos qu'on peut acheter avec des pièces !

- Les arbres et arbustes contiennent en tout 4 récoltes : 2 fruits, 3 fruits, jusque là ça va on peut les reconnaître, mais au bout de 4 fruits, quand on va les ramasser on ne sait pas à l'avance si l'arbre va être ravivé on si on va devoir le couper, et parfois on n'a pas les scies ou haches nécessaires. Ce serait bien de leur mettre un signe distinctif pour la première récolte de 4 fruits et la seconde.

- En parlant de signe distinctif, une ferme peut avoir besoin d'aide pour le bateau, le camion, la ville ou les arbres. Et pareil on ne sait pas quel type d'aide la ferme a besoin, et ça arrive qu'on cherche pendant 10 minutes un arbre à ,raviver alors qu'il n'y en a pas ! Donc peut-être un signe distinctif pour les aides aussi ?

- Pour le derby, je trouve qu'il n'y a pas assez de décorations en récompense, ou alors c'est toujours les mêmes...

- Je l'ai vu dans une suggestion et j'ai trouvé que c'est une bonne idée : un entrepôt pour tout ce qui est matériel : outils d'amélioration grange/silo (ça prend de la place : là il me faut 43 de chaque matériel pour l'amélioration du silo et 44 pour la grange, cela fait en tout 3x43 + 3x44 = 261 !!! Wahou ! + encore les titres, maillets et piquets, + les outils pour la ville.... Ça fait beaucoup, et ça se remplit vite)

- Comme dit précédemment, c'est très dur d'obtenir des diamants, il faudrait trouver quelques moyens d'en avoir + facilement ce serait cool, par exemple qu'on puisse en acheter avec des pièces, + faciles à obtenir.

- Maintenant les boosts : Pour les utiliser, il faut trouver le bon moment, donc on doit les conserver. Et si on en a un en trop, il faut soit l'échanger soit le supprimer... Ça devient vite agaçant. Donc peut être pas une liste exhaustive, mais pourquoi pas une limite + élevée ?

- LES BINGOS SONT TROP DURS déjà qu'il n'y en a que très rarement, et on complète toujours plusieurs cases mais jamais dans la même ligne.... Trois ans que j'attends de remplir l'objectif "bingo à gogo" dans la maison haha

- Les PNJ qui viennent devant notre maison pour nous acheter des produits, je ne leur vends jamais rien car ils proposent un prix inférieur à celui de l'échoppe.. Dommage !

- LE JOURNAL : 90% du temps il n'y a rien d'intéressant dedans à part des récoltes, et si on l'ouvre un peu trop tard tout est déjà acheté ! Il faudrait le diversifier un peu, avec au moins quelques produits de la grange genre gâteaux, pulls, confitures, sandwichs...

- J'aimerais trop que les décos se diversifient un peu ! Que de temps en temps il y en ait des nouvelles, mais pas saisonnières !

- Peut-être 2 ou 3 coins de pêche en plus ?

- On peut rechercher des voisins mais seulement par identifiant, il faudrait trouver un système pour que les recherches soient plus faciles, d'autant plus que notre seul moyen de communication se fait dans notre voisinage (mais ça c'est bien sinon ce serait le bazarre).

Voilà donc mes idées, en espérant que des améliorations futures voient le jour !

PS. un problème perso : quand j'ai commencé à jouer j'ai créé une première ferme, mais de fil en aiguille j'en ai créé une deuxième peu après. J'ai conservé cette deuxième ferme, j'en suis au niveau 77. Mais mon ancienne ferme niveau 12 est toujours là et je n'arrive pas à m'en débarrasser, et le jeu n'est d'accord que pour supprimer ma ferme 77 ! Comme je n'ai pas envie de faire de fausse manip je laisse ça comme ça, mais par exemple à cause de ça je ne peux pas me connecter à facebook.... Si quelqu'un pouvait m'aider !

A bientôt !
    Clara