Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

Recherche membre(s) de mon voisinage : les sarthois

Discussion dans 'Voisinage Recrutement/Recherche' créé par ferme de clansayes, 9 Août 2017.

1. ferme de clansayes Nouveau fermier

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Niveau:
    78
    GameCenter:
    colette
    Bonjour à tous,
    Je joue à Hay day depuis plusieurs mois et je suis au niveau 78. J''aime beaucoup ce jeu ... particulièrement les derby et j'aimerai retrouver sur ce forum des membres de mon voisinage "les sarthois", si il y en a bien sur, pour pouvoir échanger car dans le jeu cela n'est pas vraiment possible.
    Je peux discuter avec d'autres personnes biens sur !

2. Eric1996lefort Fermier légendaire

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    142
    Niveau:
    95
    Bonjour a toi,

Bienvenu sur le forum!!

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux?

De ce que je comprends c'est que tu aimerais retrouver des membres de ton propre voisinages ici sur le forum afin de pouvoir discuter avec eux, et échanger ici ....

Le tchat de votre groupe ne sert-il pas déjà a ca? Communiquer entre vous...

Si le tchat du jeux vous conviens pas parfaitement vous pouvez vous créer un groupe messenger aussi... ou un groupe facebook privé aussi a votre choix...

C'est pas que ici c'est pas correcte.... loin de la... mais les chances sont mince pour que tu trouve un autre membre de ton groupe ici a moins que tu leur donne rendez vous ici...

Enfin, hésitent pas si besoin, je suis parmi les plus actif ici sur le forum. Je connais tout les joueurs actifs ou presque. Si tu as des questions demande moi. Je t'aiderais au mieux!!

Bon jeux a toi!!!

Partager cette page