Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Publicité :

Tuto [Tuto] Ouvrir un "ticket" au support de Supercell

Discussion dans 'Astuces et tutoriels' créé par Breizhgirl, 16 Mars 2015.

  1. Breizhgirl Modérateur Membre du Staff

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    651
    J'aime reçus:
    77
    Niveau:
    61
    OUVRIR UN "TICKET" AU SUPPORT DE SUPERCELL


    Sur la fenêtre du jeu, cliquez sur la roue dentée en haut à gauche :
    upload_2015-3-16_22-19-25.png


    Puis cliquez sur "Aide et Assistance" :
    upload_2015-3-16_22-20-13.png


    Vous arrivez sur l'Aide du jeu Hay Day et devez cliquer sur une rubrique (peu importe laquelle) :
    upload_2015-3-16_22-21-11.png


    Si vous arrivez sur une sous-rubrique, cliquez dessus pour l'ouvrir :
    upload_2015-3-16_22-22-42.png


    Jusqu'à ce que vous arrivez à cette fenêtre où vous verrez cet icône sur la droite en haut. Cliquez dessus :
    upload_2015-3-16_22-24-11.png


    Vous êtes au bon endroit pour rédiger votre "ticket" :
    upload_2015-3-16_22-26-11.png


    Votre ticket doit être rédigé en anglais et contenir les informations suivantes :
    • Le nom de votre ferme,
    • Le niveau de votre ferme,
    • Le nom de votre voisinage (si vous en faites partie),
    • Le type et modèle de votre plateforme,
    • L'OS de votre plateforme,
    • La date et l'heure où le bug s'est produit,
    • Le détail de votre problème,
    Vous avez la possibilité d'y ajouter une ou plusieurs captures d'écran montrant votre problème.
    N'oubliez pas d'indiquer votre émail en bas de l'écran, puis cliquez en haut à droite pour envoyer votre "ticket".

    (Rappel : les images présentes sur ce document sont la propriété de Hay Day et ne sont utilisées ici qu'à des fins d'informations visuelles).
     
    #1
    bang bang aime ça.
  2. jean-jacques Nouveau fermier

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    GameCenter:
    Capitaine
    Bonjour je serais t'il pas possible d'avoir cette procédure en français merci
     
    #2